Melhor boutique para les scootéristes 2014/2015

,

Meilleure boutique pour des pièces detachées des scooters – pour la quatrième année consecutivo

O Fórum “Fórum de Scooter Alemão” (GSF) um voto para escolher la meilleure boutique et nous – le Scooter Center – em um gagné de nouveau.
Merci beaucoup a tous ceux qui ontparticipé et qui nous ont donné leur vote.

Nous sommes très fiers mais on ne va pass se reposer sur ses lauriers sinon nous allons continuer à travailler dur et à nous améliorer. Nous vous le prometons!
Une choose est sûre: en 2015 on va vous dévoiler quelques grandes surpresas – donc soyez curieux!

Melhor Scooterssalto 2015

Prêmio GSF Revendedor do Ano 2014/15

Depuis quatre ans la plus grande communauté germanophone des Vespas et Lambrettas (com presque 50.000 membros) vote une fois par an pour choisir le meilleur commerçant spécialisé en peçes détachées pour des scooters. O Scooter Center Savait sempre convaincre os clientes du serviço, la qualidade do produto e os seus pouvoir d'inovation.

1. lugar Scooter Center com 215 votos = 21,2%
2º lugar FalkR com 161 votos = 16%
3º lugar LTH com 109 votos = 11%

Mensagem do organizador:

“Cher tous. Le vote a terminé et donc je vous annonce les gagneurs 2014/(15). Le Scooter Center ocupe o primeiro lugar, FalkR la deuxième et LTH la troisième. Selon le résultat, ces 500 boutiques satisfat particulièrement leur clients. Moi, comme organisateur et créateur du vote, je suis très reconnaissant et je crois que les XNUMX mémbres du GSF, qui ont participé au vote, representante bien la communauté germanophone des vespistes et Conducteurs de Lambretta. Je voudrais vous demander une faveur - aux gagnants mais também aux autres commercials: s'il-vous-plaît continuez ainsi - aimables et justes - pour que piloter des scooters nous fasse toujours plaisir.M210/GSF

Nous allons bien trouver quelque escolheu pour vous remercier.
Tudo o que você precisa fazer é descobrir no blog…

FAÇA UMA JORNADA: bon d'agate você Scooter Center Desconto de 10%

 

 

 

 

2 responde

Deixe um comentário

Quer participar da discussão?
Sinta-se livre para contribuir!

Deixe um comentário